Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition de partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ares-01
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:49

Salut à toi BaBaR_13 et à ta team.

Team: SPT

IS PSN: ares-01-

Après avoir joué et discuter ce jour avec smallredfish, je te fais une proposition de rencontre entre nos 2 Teams afin de passer un peu de bon temps et s'amuser, ce sera surement plus marrant avec vous qu'avec les FR lol!

Si cela t'interesse ajoute moi en ami et on en rediscutera ou je viendrais prendre des news ici.

Autrement tu peux te rendre sur le forum de notre site a et faire un nouveau topic avec ta demande

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
BaBaR_13
Admin
BaBaR_13


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

Pas de probleme je te tien au couran je t'ajouterais dans mes contacte psn,juste pour info on est 3 leader il y a scrabinou et mixmac23
Revenir en haut Aller en bas
https://wsa-warhawk.1fr1.net
Invité
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:05

Ok ca marche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SCRABINOU
Admin
SCRABINOU


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

Salut Ares-01.Je t'ajoute également dans mes amis,on va organiser un match trés prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:41

Ok on se tiens au jus

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:39

Je voudrais pas paraitre insistant mais quand pourrions nous organiser cette rencontre entre nos 2 teams car pour avoir pu jouer avec quelques uns d'entre vous et avec qui on a bien joué ( d'ailleurs je vous remercie de nous accépter au sein de vos parties ) je trouverais intéréssant de jouer contre vous.

Si d'autres membres veulent m'ajouter ID PSN: ares-01-

Salutations à la WSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:44

salut, je t ajoute en amis ce vendredi , a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

salut
je t ai fait une demande egalement

Stef
Revenir en haut Aller en bas
mixmac23
Admin
mixmac23


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : st aignan des gues

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

egalement
Revenir en haut Aller en bas
ares01
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

Je te tiens au courrant ces prochains jours pour ta proposition scrabinou
Revenir en haut Aller en bas
SCRABINOU
Admin
SCRABINOU


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort

proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:18

OK Ares,j'attend ta reponse pour le samedi 22 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
ares01
Invité




proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

Salut SCRABINOU et salut la WSA, alors malheuresement pour notre rencontre du 22/11 je me dois a regrets t'annoncer que ce ne sera pas possible pournous car pas assez de monde n'est la je n'ai que 2 gars présents.

Donc communique moi s'il te plait une date ultérieur pour une nouvelle rencontre.

Merci a plus la WSA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: proposition de partie   proposition de partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =W§A= :: War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser