Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte /=W§A=\

Aller en bas 
+5
SCRABINOU
mellowbrutos
Reggio0013
BaBaR_13
mixmac23
9 participants
AuteurMessage
mixmac23
Admin
mixmac23


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : st aignan des gues

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Charte /=W§A=   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

=WSA=

Salut;

Pour qu'une team avance dans le bon sens,des lignes de conduites fondamentales doivent etre suivies.
Rien n'oblige personne a les accepter,mais dès lors que l'on integre un groupe,un règlement interne est forcemment une étape nécessaire si l'on ne veut pas sombrer semaines apres semaines dans le chaos.

Une team,c'est des amis.
Une team,c'est du bon temps
Une team,c'est des victoires.....et des defaites

Une team ,c'est avant tout le respect que l'on témoigne a ses frères d'armes en respectant le nom qui nous unit !!!
Le respect de ses amis,c'est aussi le fait de penser que quand nous sommes sur WarhawK,l'image que nous véhiculons par notre comportement personnel,notre attitude et notre language peut faire ou défaire la réputation de toute l'équipe.
Quand vous etes sur WarhawK ,amusez vous..Mais ne perdez jamais de vue que le nom de votre team précède votre pseudo.

Vous n'etes pas seul !
Si vous pensez l'etre ..passez votre chemin.
Si ces valeurs vous parlent...Lisez la suite.


REGLEMENT
1. Votre présence sur le forum est essentiel a la circulation des informations.Si vous ne pouvez pas vous connecter deux ,trois fois par semaine,d'autres team vous attendent.

2. Si vous vous dites présent lors d'un match de team,ne nous plantez pas ou du moins pas sans raisons valables.
Mise a part un gros probleme,un manquement sur ce point manifeste le manque de respect envers ses collegues et sera sanctionné d'un avertissement.

3.Une fois dans la team,toute présence signalée sur une partie rank-up,no kill ou free zone ,ou quelques tricheries que se soit sera sanctionné d'un bannissement immediat et definitif.Nous n'avons cure de savoir ce que vous y faites,points ou pas.N'y allez pas !

4.Les membres devrons etre majeurs.Des problemes devenus récurents nous on malheureusement amenés a cette decision.(s'ils ont plus de seize ans ils pourrons etre membres a condition de nous prouver qu'ils pourrons etre disponible et que nous pourrons compter sur eux)

5.L'entrainement est le point important de notre marge de progression,un minimum d'assiduité sera demandé aux membres et de trop longues absences menerons a un avertissement.
Comme scrabinou a dit un jour
:"Tu veux jouer ? inscrit toi !
Tu t'es inscrit ? ne plante pas les autres !
Tu ne viens jamais ? que fais tu là ? "

6.Tout manquement a ce reglement conduira a un avertissement,deux avertissements a l'exclusion !!!!




Ces quelques regles ne sont pas grand choses mais devrons etre respectée a la lettre...Par respect pour l'equipe d'amis qui vous acceuille........
L'acceptation de votre candidature dependera de criteres qui vous seront communiqués par les admins de la team.
Chez nous l'ambiance est bonne alors n'hesitez pas...



Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
BaBaR_13
Admin
BaBaR_13


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:47

babar_13 elephant , lu et approuvé en haut cheers je l'es lus 5 fois au moin tellement elle est belle cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wsa-warhawk.1fr1.net
Reggio0013

Reggio0013


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 37
Localisation : Concarneau

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: re: aucun   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:23

C est bon aussi pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mellowbrutos

mellowbrutos


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 44
Localisation : rennes

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

mellowbrutos , lu et approuvé , je signe pour cette nouvelle aventure WSA , qui je l'espère nous dirigera vers le sommet de notre passion commune . en haut
ps:moi je l'ai lu au moins 8 fois mon p'tit babar elephant , tellement elle est magnifique lol!
vive la nouvelle team , vive les WSA cheers cheers

@+ les potos
Revenir en haut Aller en bas
SCRABINOU
Admin
SCRABINOU


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 52
Localisation : Maisons Alfort

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:58

Heu...Je signe ou les potos chui nouveau.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeangb

zeangb


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33
Localisation : 75350

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:28

lu et signé de ma main sur mon propre clavier lol!

Arrow Que l'aventure commence pirat
Revenir en haut Aller en bas
rolcxx

rolcxx


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:24

charte lu et accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

salut tout le monde ,j ai lu j approuve et je signe !! en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:45

Lu Vu et approuvé!!! et signé de mon sang!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alligators427

alligators427


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:31

bien pris connaissance du reglement, en acceptant les termes

Alligators
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:42

salut, lu et approuver cheers
Revenir en haut Aller en bas
shepper

shepper


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 36
Localisation : loire et cher 41

Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:10

bonjour tou le monde! lu et aprouver a 200%!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte   /=W§A=\ Empty
MessageSujet: Re: Charte /=W§A=\   Charte   /=W§A=\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte /=W§A=\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: =W§A= :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser